Fière de mes copines !

 
Isa & Marie

Voilà deux filles aussi différentes que l’on peut possiblement l’être, du moins en apparence. Isa, 3 filles, Versailles et Marie, 3 fils, Choisy le Roi. Deux véritables amies chères à mon coeur, fidèles (depuis 24 ans pour l’une, 15 pour l’autre) attentionnées, généreuses et belles (liste non exhaustive). Et artistes ! Elles m’épatent. Je suis très fière d’elles.

Marie (Happy Birthday tant que j’y suis !) exposait la semaine dernière à Choisy les Roi les fruits de son travail d’une année avec son « Atelier du mardi », sous l’égide du célèbre « Monsieur Prof ». Allez donc rendre des visites à son blog de temps en temps (http://mhf.ublog.com/mhf/, même ELLE le fait et la cite !)
 
 

Isa joue demain soir au Centre d’art et de culture de Meudon, et j’y serai également ! Il y aura un ascenseur sur scène, m’a t’elle dit; j’ai hâte de voir ça !


 
Et tout ça avec enfants, boulot, et tout le reste !
Chapeau les filles, je suis fière de vous 🙂
. 

Une réflexion sur “Fière de mes copines !

Laissez un commentaire

