Avancement du 3ème album de Thierry Amiel

Mister Amiel est venu récemment donner des nouvelles fraîches à ses fans.

L’adaptation en français des chansons de Sarah Mc LACHLAN prennent du temps mais à priori, le nouvel album sera terminé début juillet, avec la livraison d’un 1er extrait fin août (ça nous rappelle la sortie de son 1er single « les mots bleus », en aout 2003; mazette, six ans déjà !).
L’album devrait suivre cet automne.

Il a laissé entendre qu’il avait rencontré de nouveaux compositeurs pour de futurs projets, dont un en particulier, qui travaillera probablement dans l’esprit de ce nouvel album. 

That’s all for now folks !
.

Une réflexion sur “Avancement du 3ème album de Thierry Amiel

  1. Merci Isa ! Je vois que tu es toujours avec nous et j’en suis très heureuse…tu es une fidèle !
    Je vois que tu t’ occupes de nombreux chanteurs et groupes !!!!! Bravo Isa la passionnée..
    Quant à Thierry Amiel…je l’attends toujours autant, même 6 ans après ! Bises de ganao

    J'aime

Laissez un commentaire

