I HATE YOU soooooo Cure

Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête : la phrase de guitare redondante du titre I HATE YOU des YOU! (désormais en lecture à l’ouvertue de ma page myspace, tellement elle m’a hypnotisée), je l’avais déjà entendue quelquepart.

Eureka, j’ai trouvé !  From The Hedge Of The Deep Green Sea. From les grandissimes THE CURE. En majuscules s’il vous plait.
Car j’en ai profité pour me faire une petite playlist curienne sur Deezer et il faut bien le dire : ces gars là ont accouché une série impressionante d’ENORMES tubes.

.

2 réflexions sur “I HATE YOU soooooo Cure

  1. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ma deuxième chanson préférée de tous les temps de « mes » The Cure… faudra que j’aille écouter…
    Bisouilles
    Sand

    J'aime

  2. ah oui effectivement .. bravo ..
    Je sais que The Cure est une influence majeure pour nos deux zigotos mais là, c’est vraiment très proche.
    Hum.

    Merci nIsa !

    /nico

    J'aime

Laissez un commentaire

