Dégoupillée

Je me sens comme une grenade dégoupillée. Plus envie de me battre ni de résister. Prête à laisser couler. Peut être, ça m’appaiserait ? Aucune guerre ne laisse de gagnant. Je perds mes certitudes en perdant ma révolte. La seule et unique chose dont je suis sûre, c’est la tristesse et le manque.
F***
9 réflexions sur “Dégoupillée

  1. Il y a ce temps où on a l’impression de descendre sans voir le fond puis arrive le moment où il faut remonter et avancer. C’est le moment de refaire surface.
    Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Valy

    J'aime

  2. Laisse Marie. Il a raison, mon troll (waouh, j’ai un troll rien qu’à moi, quand même, c’est la classe). Ca ne sert à rien de s’appitoyer sur son sort, c’est vrai. Mais avant de repartir, on a besoin d’encaisser et de pleurnicher… Il faut ça, même si c’est crétin. J’ai eu plein d’aide et des conseils, de l’amitié, du soutien, et de tout ça que je digère lentement, je crois qu’après avoir perdu ma révolte et mes certitudes, je commence à y voir plus clair pour aller de nouveau de l’avant.
    Merci tout le monde. Des bisous.

    J'aime

  3. mon isaa…..au moins une chose est sur c’est que tu ne changes pas et que tu restes la meme, belle, passionnée, agitée, complexe, fofolle, sentimentale,….un amour de fiiille!!!!!!!!! on t’aime tous T fort et dis toi que ….blablabla…( on s’ent fou mm du blabla….) c’est comme ca, c’est la vie et tu es comme ca voila…une fille tout simplement….qu’on aime enoooOOOOOOrmement 🙂

    J'aime

  4. Vie ta vie, tes passions par toi même et pas à travers les autres et en particulier tous ces groupes que tu aimes mais qui ne sont pas toi ! La frustation, que j’ai connue aussi, vient du fait de vivre « à travers » les autres mais c’est en faisant soi même que vient l’apaisement. Tout ceci ne peut être que frustrant

    J'aime

Laissez un commentaire

