Playlist isatagada sur Deezer

Me voici enfin sur Deezer.com, hébergée sur Revoluthyon. A force d’échanger nos coups de coeur, en voilà une idée qu’elle est bonne !

Vu que je risquais d’être un peu envahissante, j’ai créé ma propre playlist isatagada. Pas osé squatter autant (j’ai mis plus de trois heures de musique je crois). Du coup, ça fait un peu perso … Arf …

Tant que j’y étais, je me suis dit aussi que ça serait peut être bien que je m’y mette en tant que moi-même (= que je m’ouvre un compte) et paf ! Je me suis aperçue qu’on m’avait piqué mon pseudo !!! Ben ça ! C’est bien la première fois !!!

Tant pis, et Merci à Valy et à Deedo.

Découvrez The Fugitive Kind!

.

4 réflexions sur “Playlist isatagada sur Deezer

  1. Génial l’idée te plait ! J’aime bien la façon dont tu l’as adapté à ta sauce. J’ai de quoi écouter.
    Bises
    Valy

    J'aime

Laissez un commentaire

