Blackpool drawning

 

Noyée. Vraiment. Du coup, le temps de rien. Un concert par semaine depuis fin janvier, en pleine période de cloture des comptes, rapport annuel et autres bêtises terre à terre qui me font encore manger, avec la famille, les friends, tout ça, j’avoue que j’ai un peu de mal. Sorry pour le blog en ce moment …

Petit Blackpool Catch up, avant le prochain concert à St Lô  (vendredi 6 mars) :

Vidéo du Backstage (La bobine numérique) :

Photos de Nico Brunet ICI.


Vidéo de Nevers (1ère partie des Housse de Racket) :

Un final de malade avec public & band all together on stage.
Des reviews chez MHF, le Shaker (belles photos !) et Coffee Break.
Photos de Eva E. Davier ICI.

Blackpool a été approché pour Rock en Seine, j’ai envoyé un album et une bio + Dossier de Presse, et j’attends des news. Sans me faire trop d’illusions non plus. Mais déjà, avoir été contactés, c’est une sacré reconnaissance.

La route est longue, parfois (très) difficile, et parfois (très) belle aussi.
Merci d’être là et de me donner du carburant pour continuer à avancer, certains jours j’en ai besoin plus que d’autres …
.

4 réflexions sur “Blackpool drawning

Laissez un commentaire

