Blackpool en concert demain !


Photobucket

Blackpool joue demain à 22h. Venez. Venez !!!

Et pour vous donner envie, des images super mega confidentielles de la mort qui tue.

Tant que j’y suis, pour voter pour que On A Roof figure sur la compil LYbertY, c’est ICI. Merci.
.

7 réflexions sur “Blackpool en concert demain !

  1. J’aimais bien Blackpool en tant que néophyte musical mais je me rend compte qu’ils sont pas vraiment dans la rupture ou l’innovation comme je l’attend d’un groupe (c’est un groupe « basic » sans plus). Rien avoir avec un GOSSIP par exemple qui « arrache » sur scène. Après les goûts et les couleurs…

    J'aime

  2. Mouarf la provocccccccc ! Ca c’est du commentaire !
    C’était pas un titre c’était un dérapage de répèt ^^ C’est écrit à la fin de la vidéo … Moi j’aime bien ces moments là que personne ne montre jamais, les disgressions. Je trouve dommage quand c’est perdu (je suis une sentimentale, je ne jette jamais rien). Et puis j’aime vraiment beaucoup pour ma part …
    Bon allez t’es quiiiiiiiiiiiii (ki ? lol)

    J'aime

Laissez un commentaire

