kIM NOVAk à l’OLYMPIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Oh putain. OH PUTAIN !
Lisez moi ça plutôt :

Le groupe de Caen Kim Novak en concert à l’Olympia le 5 février
« Le groupe caennais vient d’apprendre ce mardi midi qu’il était programmé dans la mythique salle de musique parisienne le jeudi 5 février. Ce soir-là, le trio rock se produira en première partie de THE STRANGLERS, groupe de rock britannique connu pour les tubes « Always the sun » et « Golden brown« .

Sources : OUEST FRANCE


http://www.flickr.com/photos/evaedavier/

Et y’a plus David … (cries)…ni même les photos de ma photographe préférée …
Comment dire, je suis heureuse et triste en même temps …
Life is a bitch.

.

5 réflexions sur “kIM NOVAk à l’OLYMPIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

  1. M’enfin Nicooooooooooooooo t’es pas une fille (j’ai écris « la ») et tu n’étais pas non plus le photographe attitré des KN rohhhhhhhhhhhhh ! lol
    Des bisous ! Fais moi une risette, tu le sais bien qu’on t’aime !!!!!!

    J'aime

Laissez un commentaire

