Achat de CDs

Je viens, comme à chacun de mes passages, de me ruiner à la FNAC des HALLES (vous savez là où le disque de Blackpool est en vente ^^).

 
Rayon Rock Indé – électro, avec, tout de suite, le Mogwaï sur les oreilles (il est en écoute, lui !) et presque aussitôt, dans le cabas (bon, je n’ai pas de « cabas », mais ça m’est venu comme ça, sais pas, j’avais envie de le dire …).


Tout de suite après, je m’empare du Cold War Kids que j’ai en tête depuis un bon moment. Précisément depuis qu’Alain m’a assuré d’un super concert je ne sais plus où, alors que nous avions été passablement déçus par leur prestation à Rock en Seine il y deux ans, et ce malgré leur excellent album.


Et puis.  Oasis. Je le prends, je le prends pas… 
Je le prends.

 

Je n’arrive pas à partir, je pense à l’excellent single de Bloc Party. Sauf que quand même, je n’ai jamais aimé ce groupe. Jamais compris l’engouement pour ce qui n’est à mon sens que le nième groupe Brit Rock du genre. Sauf que là. Ce titre … Admettrais-je que j’ai eu tort ? Si j’achète …
J’achète ! On verra bien.

 
Je sors du rayon avec mes quatre disques sous le bras, direction les français. Je tombe sur l’album de Pep’s. J’hésite encore devant mon 3ème achat impulsif de la journée. Et puis merde. Si on ne peut plus soutenir les français !

J’écoute tout ça, je digère, et on s’en reparle.
.

Laissez un commentaire

