Cousine Armelle in Minnie Moskovitz @ Le Pop In

Il y a plusieurs mois de cela, j’étais allée voir le concert de Kiss Me Please, le groupe de Guiguit, au Truskel. Pas de chance, il n’y aurait pas d’autres fois, le bassiste et le batteur n’étant plus dispos pour des raisons qui leur appartiennent.

On en discute avec lui, ma cousine Armelle (au mariage de laquelle j’avais rencontré le Guiguit en question), ses copines Céline et Fanny. Je leur dis : mais pourquoi vous ne feriez pas un groupe tous ensemble ?!!! Belles (le féminin l’emporte ici) comme vous êtes en plus, le succès est assuré.

Je ne croyais pas si bien dire. Car un peu plus tard, Minnie Moskowitz était né (avec une belle de plus).

Pop In bondé, gros succès pour le groupe, notamment pour « Dead Shark » (joué deux fois, du coup !).

Suis fière 🙂

Prochain rendez-vous au réservoir le 15 décembre prochain.


Céline (et Tara) by Scalplace


Fanny by Scalplace


Ma cousiiiiiiiiiine (Armelle) by Scalplace


Guiguit by Scalplace

Toutes les photos de Scalplace-Pascal sont ICI 
.

Laissez un commentaire

