Blackpool – chronique dans les Inrocks

JD l’avait dit, JD l’a fait !Avec Pascal pour la photo, en cerise sur le gâteau.

J’en profite pour remercier les Yoann aka « The Yoyoz », et notamment Yoann Houlbert des Bigmoneymakers* (yoannjoker[at]hotmail.fr), auteurs de la splendide pochette pour laquelle j’aurais aimé qu’ils soient crédités dans cette publication.

J’en profite encore pour réitérer ma profession de foi absolue : BLACKPOOL EST GRAND.

J’en profite enfin pour annoncer : croyez moi, vous n’avez encore rien vu.

* myspace c’était avant… en 2015 on trouve les Bigmoneymakers ICI et BLACKPOOL LA ou LA
5 réflexions sur “Blackpool – chronique dans les Inrocks

  1. Moi non plus, j’ai pas tout compris. Je sais, je n’ai pas l’inrock attitude et alors ? Pour l’instant, l’essentiel est ailleurs. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Isa trop contente pour toi et pour eux.
    Plein de bizouilles
    @+
    Valy

    J'aime

  2. tendance neuneu : aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , c’est trop géniiiiiaaaallllllllllllllllllllllllllllllllll.

    Hum, on est vraiment contents pour eux, toi, vous …..

    Note à moi : vais peut-être bien finir par te le commander ce CD …….

    Bisous énormes, Isa/bbmm

    J'aime

Laissez un commentaire

