Comment je suis passée à côté d’une occasion de devenir riche

Je suis peut être passée à côté d’une occasion de devenir riche …

« Hi Isa,
 Thanks for the cd i am enjoying it. How did the gig go in  
London? I could not make it as i had a mix to finish so i had to work .
i would like you to have a listen to a band i produced called Demi  
Mondaine . Thay are from france and are looking for management and a  
deal .they have a myspace page so you can check them there .Let me  
know what you think .
Bye for now
Howie »

Pour les non anglophones, le monsieur me demande juste de devenir le manager du groupe qu’il produit.
Et pour les non-hype comme moi (je ne savais rien de ce gentleman avant le BarOurcq où nous avons joué juste avant lui pour la fête de la musique), Howie B., c’est « juste »  le producteur de Massive Attack ou encore Björk. Mouais, rien que ça ! 

4 réflexions sur “Comment je suis passée à côté d’une occasion de devenir riche

  1. Euhh.. si un jour t’es en contact avec mon Robert ou avec mon Romain.. tu me le diras hein ???!!! Bisous ma calimérette préférée !
    Sand

    J'aime

  2. Voilà comment les copines auraient pu peut être rencontrer Massive Attack et Björk. Ahhhhhhhhhhh la vie est cruelle. LoL
    Bizzzzzzzzzzz
    Valy

    J'aime

  3. Ta petite histoire me fait marrer …. tu es incroyable. Je ne sais pas comment tu es rentrée en contact avec ton Howie B., ni du coup, comment tu ne savais pas qui il était, mais tes rencontres de passion sont belles, rafraichissantes, émouvantes. Ton petit monde est chouette, tout simplement.

    Bises, isa/bbmm

    J'aime

Laissez un commentaire

