Ozark Henry de retour en France !

Dans le registre « isa fan de base », revoilà isa « fan d’Ozak Henry« .
Encore un Belge pour lequel il n’est pas question de ne pas être dithyrambique, malgré un début d’histoire d’amour un peu cahotique raconté LA. Vous avez l’impression que je vous déballe ma vie, en fait non. Sinon je n’aurais pas cessé de parler de lui depuis cette rencontre Paris Plage version été 2006. Dans les histoires, ce qui a un intérêt, c’est la tempête du début, pas le quotidien qui s’en suit. Or, des tempêtes, il peut y en avoir des tonnes. Si l’histoire s’arrête là, elle n’aura pas été si forte « after all ».
Je n’ai donc pas raconté, pendant ces deux ans qui se sont écoulés, les petits échanges myspaciens où il m’appelait « sister » (pour sa ressemblance frappante avec mon frère Xavier, et une date de naissance partagée), les petits espoirs de le voir revenir, les ébauches de liens (sans suite) avec ce même frère parti mixer en Belgique, les albums achetés, tous ! depuis cette scène parisienne, et puis le temps qui passe, les échanges qui se raréfient, une 1ère partie manquée au café de la danse et les albums, que j’écoute, que je partage, que j’écoute encore et encore.
Enfin, voilà. Deux ans et demi après Paris Plage, le sublime Ozark Henry, avec sa voix reconnaissable entre toutes et ses compositions rares est enfin de retour en FRANCE au Café de la Danse, et en vedette s’il vous plait.

Maestro, count me in !

PS : Ozark Henry devient aussi créateur de mode. Pour voir sa collection : http://designers.jbc.be/index_fr.htm

4 réflexions sur “Ozark Henry de retour en France !

  1. Oh comme c’est rigolo, moi j’avais bien accroché sur Saule (que tu évoques dan sle premier post), en première partie de Pierre Lapointe à Tourcoing, mais je ne remettais desepérément plus de nom dessus ….. comme quoi .
    Bises, Isa/bbmm

    J'aime

Laissez un commentaire

