Blackpool night yesterday !


Toutes les photos sur http://www.flickr.com/isatagada/

C’est une miss taga épuisée mais heureuse qui écrit ces quelques lignes ce matin après une courte nuit de trois heures.

Parce qu’un concert peut décidément vous faire tellement de bien que vous vous en fichez d’être malade, de laisser dans un bar plus d’argent qu’il ne vous en a donné, ou que vous oubliez ce fichu disque pas encore livré ou encore à quel point il peut être décourageant parfois de travailler comme une brute pour s’entendre dire toujours la même chose (envoyez moi un mail, ils chantent en anglais, ils sont trop nombreux).

Certains jours, des choses chouettes arrivent aussi. Une première interview, un débarquement marrant chez Naïve, trois radios qui viennent vous voir,  un photographe, une proposition (le groupe devient « bankable »), enfin des choses qui montrent qu’on avance, réellement.

Mais le plus beau finalement, ce qui éclipse tout le reste, ce sont les amis qui viennent, le moment partagé, les corps qui dansent, les sourires, et la musique enfin, le concert en lui même, le plaisir donné et reçu, l’enthousiasme, les gens qui oublient tout et qui s’amusent, loin du quotidien !

J’ai une telle pêche après un concert de mes Blackpool que ça me redonne un coup de fouet énorme. Oui je sais, tout de suite les grands mots, bon, on ne me changera pas, mais tout ça me rend vraiment heureuse.

Merci à eux cinq (je vous aime), merci à Christina, Muriel, Laure, Eve et Clémence, Aude, la troupe de « Baroufe à Chioggia », Jérémie, Jean-Pierre, François, Yoann notre super « cover-art-guy » et ses Bigmoneymakers Luc et Emilien (le groupe est en concert au Gibus ce vendredi, allez-y !), à mon Gil dont je suis méga super hyper fière (a Guy in Light est désormais en playslist sur le Mouv’, première diffusion hier), Jon Norris (à voir en live absolument), et tous les « Blackpool friendly ».

Vivement la JAVA le mois prochain.
J’espère que vous viendrez (ou reviendrez) tous 🙂
.
PS : commentaire de Christina sur la page myspace de Blackpool programmateur du Backstage @ O’Sullivans :
« J’ai juste adoré votre set hier soir, Yann aussi et je pense qu’on est pas les seuls!!!!! C’est parti en mode dance floor sur la fin, c’etait juste énorme!!!
WE WANT BLACKPOOL!!!!
YEAH!!!

Et bon courage pour aujourd’hui…
Merci a vous et merci a Isa!!!
@ vite
Le Backstage

.

Laissez un commentaire

