Hitchkock Go Home en Concert

Vous ne le saviez pas parce que je ne vous l’avais pas encore dit, mais dans BLACKPOOL, Guits-le-guitariste joue également dans un autre groupe (je le soupçonne d’avoir mille vies lui aussi).Ce groupe vient de sortir un nouvel album (deux groupes et deux albums quasi en même temps, voyez l’exploit !), et donnera son concert de rentrée ce samedi 20 septembre au 1 bis à Ivry sur Seine.

Pas du tout le même style de musique que Blackpool. Déjà, un banjo et une voix féminine, ça fait toute la différence. Beaucoup plus cool, entre Dionysos et Florent Marchet donc (le banjo m’obsède), en passant par Syd Matters. Ca c’est pour les français, soyons chauvins. Côté international, des influences qui vont de Nick Drake à dEUS, de Radiohead à Pink Floyd, de Yo La Tengo à Mogwaï … Ah ahhhhhhhh, là je sens que je vous intéresse ! Z’avez raison, c’est ‘achement bien ce que j’ai déjà entendu.

Laissez vous donc tenter. Un concert (samedi c’est gratuit), un album, ou même les deux à la fois.

http://www.myspace.com/hitchcockgohome

http://www.hitchcockgohome.com/

Guillaume est à droite, et oui, il y a 5 ans il était blond !

Au fait, ce n’est pas un hasard si je vous sors ce billet aujourd’hui. Parce qu’aujourd’hui, c’est son anniversaire justement, à Guillaume.

BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME !

.

Laissez un commentaire

