FANCY

J’ai un peu de mal à retrouver en vidéo le Fancy que je vois sur scène et le Jessie que je vois hors scène, mais croyez moi sur parole : les deux sont absolument EXCEPTIONNELS.
Alors même si j’ai toujours peur de faire de la mauvaise pub, tant j’aurais envie de vous les faire connaitre et apprécier, tant pis, je vous livre ce que j’ai sous la main, en vous suppliant d’aller les voir en concert.

Interview de Jessie lors du festival Fnac Indétendances cet été
Je vais essayer d’aller faire un tour au salon de la musique et du son, et à choisir, je pense me débrouiller pour y aller le jour où ils y joueront ! Rdv vous donc à 15h30 ce 12 septembre, porte de Versaille, Hall 4 !

Laissez un commentaire

