Forget The Guitars …

FTH @ L'Alimentation Générale - 11 septembre

Pas de guitares chez les Forget The Heroes, dont l’album paraitra en octobre prochain.
J’adore la voix de Corinne, le violon de Virginie, le groove funky soul de leur musique.

Découvertes alors que j’étais jury pour la compil de Liberty.org, je suis avec plaisir les aventures musicales de ces filles aussi talentueuses que sympa.

Allez les écouter sur leur page http://www.myspace.com/forgettheheroes ou cliquez sur le bouton  

I Love Forget The Heroes

Une réflexion sur “Forget The Guitars …

  1. Salut Isa, j’espère que la rentrée se passe bien 🙂 I love aussi les Forget the Heroes, de la bonne nourriture auditive et en plus ce sont des personnes charmantes 🙂
    A bientôt !!!!
    hervé (l’Oreille à l’envers)

    J'aime

Laissez un commentaire

