It’s A Small Worl After All

Ma sublime cousine Aude manage un artiste qui s’apelle Jon Norris.
Il y a très peu de temps je vais ENFIN voir ce qu’il fait, et sur qui je tombe sur sa page ? Sur Nicolas, le batteur des kIM NOVAk.
Parce que vous savez quoi ?
Nicolas, avant de tourner avec les KN, il a été le batteur de Jon Norris pendant 10 ans !!!!

« It’s A Small Worl After All »

Tant que j’y suis, je vous laisse ses prochaines dates de concert à mister Jon Norris :

Jul 5 2008 8:30P
L’Echiquier Paris, Ile-de-France
Jul 12 2008 7:15P
SWAN BAR paris, Ile-de-France
Jul 13 2008 8:30P
Palais bar paris, Ile-de-France
Jul 18 2008 8:00P
la cave se rebiffe paris, Ile-de-France
Jul 24 2008 8:30P
l’Eclipse paris, Ile-de-France
Jul 28 2008 8:30P
l’Abracadabar paris, Ile-de-France
Oct 22 2008 8:00P
la cave se rebiffe paris, Ile-de-France
Une réflexion sur “It’s A Small Worl After All

Laissez un commentaire

