YEAH Blackpool sur Virgin Radio demain soir !!!

Nos amis de kIM NOVAk y sont passés, Alex a pris le contact, j’ai envoyé le 3 titres promo lundi dernier, avec une bio et un dossier de presse, et voici ce qu’on nous a envoyé ce jour :

« hello,
c’est super bien ce que vous faites !
j’ai aimé les 3 titres
et choisi de diffuser demain lundi 9 juin, vers 23h30 :
1er MAI
une anecdote récente serait un plus pour vous présenter.
jp »

Du coup, vous avez du recevoir ça dans votre boite mail. Juste là. Il y a quelques minutes.
Logonsb.jpg image by isa92       @ 

Jean-Pierre Sablier sur Virgin Radio

BLACKPOOL chez Jean-Pierre Sablier,

c’est demain, lundi 9 juin, vers 23h30. 

Jean Pierre Sablier diffusera le titre « 1er MAI » sur l’antenne de Virgin Radio.

On vous attend derrière le poste !


http://www.virginradio.fr/antenne/Emissions/Jean-Pierre-Sablier

http://www.myspace.com/blackpoolmusic

Et si ça n’est pas le cas, vite vite, pour ne rien rater à l’avenir, laissez moi votre mail ici :

« 1er Mai » sur Virgin Radio ! Franchement, Le Mouv’, les Inrocks, les Thugs, le CQFD, et maintenant ça !

YEAH YEAH, BLACKPOOL IS ON ITS WAY !!!

Merci à tous, pour tout, pour hier, et pour demain !

Des bises

Une réflexion sur “YEAH Blackpool sur Virgin Radio demain soir !!!

  1. Génial !!! Je ne pourrai pas écouter mais c’est tip-top !!!! j’espère que çà ouvrira la porte à d’autres diffusions 🙂

    Des bisous

    nota (qui n’a rien à voir avec le schmilbiksquequo;; ton blog est de plus en plus hardu pour la lecture Isa… il délire un peu et pas évident de lire (coupé à gauche, à droite.. ^^) bref.. loool.. je sors ^^

    J'aime

Laissez un commentaire

