So Long … Ma Nouvelle Star …

Bien, mou chouchou KRISTOV s’en est allé (il avait « envie de faire caca »). On le reverra, de ça je suis certaine.
Me reste le grand petit Jules, dont la reprise de « Calling You » m’a bluffée. Vraiment.
Une réflexion sur “So Long … Ma Nouvelle Star …

  1. j’adore le petit Jules. même hier sur Barbara il était pas mal du tout alors que c’est très dur d’arriver à la cheville de Barbara ou même de Martha 🙂
    il faut sauver les chanteurs roux. enfin presque roux.
    amaury

    J'aime

Laissez un commentaire

