Coup de coeur pour Applause!

C’était le 20 février dernier au KLUB, et Gil / A Guy In Light m’avait juste donné envie de mépriser tous ceux qui pourraient bien jouer après lui.

Sauf que j’aurais du écouter Elizabeth qui m’avait prévenue : « Tu vas voir, APPLAUSE! c’est vraiment génial ! ».

Des semaines plus tard, je ressasse encore cette rencontre manquée avec ce groupe. Enfin pas tant que ça, puisque j’ai pu, au fil des morceaux, baisser ma garde pour me rendre compte du talent de ces gens là.

Voilà où vous mène trop d’affectif ! C’est con. Maintenant je suis comme une andouille à attendre de les voir VRAIMENT, d’en profiter.

Je repasse sur le site du CQFD tout à l’heure, et voilà que ça me reprend : ces souvenirs d’un chanteur eurasien habité et extrèmement électrisant, cette musique sombre et envoutante, ces rythmes hypnotiques. La vidéo, en noir et blanc (parfait choix), est là pour m’y aider encore un peu plus.

Dès qu’ils repassent sur PARIS, surtout, SURTOUT, ne les manquez pas !!!!

http://www.cqfd.com/applause
http://www.myspace.com/weloveapplause

Une réflexion sur “Coup de coeur pour Applause!

Laissez un commentaire

