« A Forest » : une vidéo des CURE pour vous faire patienter !

Ouaissss je sais, je n’ai pas écrit ma Chronique, je n’ai pas fini de mettre les vidéos en ligne, Pascal a encore les oreilles dans le découpage  du son des 3h30 de concert … pfffff, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise : PAYEZ NOUSSSSSSS et on arrêtera de bosser pour faire ça tous les jours et toute la journée. Promis 😉 lol

Sinon bien sûr que c’était génial, énormissime, incroyable. Bien sûr qu’on en voudrait encore … « Again and again and again and againnnnnnn ». Allez, pas de bla bla, mais « A Forest » rien pour vous. N’oubliez pas de lever les bras et de frapper dans vos mains en cadence comme sur le film.
Ahhhhhh que c’était biennnnnnnnnnnnnnnn !!!!


J’en ai plein d’autres comme ça hé hé ^^

Blamez les BLACKPOOL aussi après tout, c’est tout de leur faute si je n’ai le temps de rien ! (je plaisante, j’étais d’accord hein !)

A ciao

Laissez un commentaire

