Tregastel … Paris … 20 ans …

Retour à Trégastel pour une semaine de vacances. Il y fait toujours beau … Plusieurs fois par jour !

Pendant ce temps là à Paris …

L'Etage
http://www.myspace.com/fletcheranthony

Et aussi …

BLACKPOOL en concert 

http://www.myspace.com/blackpoolmusic

Accessoirement, ce soir, Pascal et moi fêtons nos VINGT ANS ! Happy Anniversary to us :-))

5 réflexions sur “Tregastel … Paris … 20 ans …

  1. Mouarf ! Q’est ce qu’il ne faut pas entendre (lire) « Pascal et moi fêtons nos 20 ans » ! Sans vouloir te contrarier… ils sont loin tes 20 ans !

    J'aime

  2. comme c’est beau! Arthur vous souhaite beaucoup de bonheur et d’épanouissement pour les 20 prochaines!!! on vous embrasse trés fort! on vous aime fort mes cousins chéris et leurs enfants chéris! moi je viens de recevoir mon cadeau pour nos 14 ans, une invitation chez le chef étoilé que j’aime le plus, c’est le 26 juin chez Bras à Laguiole!!!!! je pense que pour la première fois je te promet un petit bulletin gastro sur ta page. bise ma Isa. Sophie

    J'aime

Laissez un commentaire

