Thierry Amiel – Soleil Blanc

Ces derniers temps, je parle beaucoup de lui. Sans lui, jamais je ne me serais intéressée à la musique comme je le fais actuellement. Je me demande bien à quoi je passerai mes journées, franchement !
Je souhaite à plein de gens de vivre la même chose. 
Alors même si je me fais charier, pas grave, ce n’est pas demain que je laisserai tomber Thierry Amiel.

Je vous fais découvrir Soleil Blanc en Trabendo Session ? Allez, essayez pour voir.


Thierry Amiel « Soleil blanc » Trabendo session

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Bonne semaine à tous, j’espère avec encore du soleil, justement …

Laissez un commentaire

