Ce mercredi : Cascadeur / A Guy In Light en concert au KLUB

Les amitiés sur le net continuent ! Après un quiproquo sur le site du CQFD (« Ce Qu’il Faut Découvrir », concours réservé aux nouveaux talents, sous la houlette des Inrocks) , bienvenue à Elizabeth et Gil, alias « A guy In Light ».

Après une confirmation en réel des impressions virtuelles, un premier concert est en vue dès ce mercredi, avec un plateau partagé avec « Cascadeur », grand vainqueur du dernier concours CQFD (justement).

Si j’étais vous, j’en profiterai pour les voir dans ces conditions là avant qu’il ne soit trop tard ! Enfin moi je dis ça, je dis rien … ;-))


http://www.myspace.com/aguyinlight


http://www.myspace.com/cascadeur

Pour fêter ça, et jusqu’à mercredi, « Dandelions » de « A guy In Light » est le titre que vous pouvez écouter sur ma page mySpace, et ici bien sûr !.

A mercredi !

music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.

Laissez un commentaire

