J’ai perdu mon Benjamin Biolay !!!!

Suis verte. Plus d’un an qu’Alain, Pat et autres dont je partage généralement à 100% les goûts musicaux me tannaient avec Benjamin Biolay et son « Trash Yéyé ». Et Dieu sait si j’avais résisté longtemps ! Biolay, varièt ? Au fil des lectures enthousiastes et éclairées des uns et des autres, j’avais bien compris que non. Senti le fil du rasoir, pressenti la qualité des compos, prévu que je serai touchée, peut-être même, bouleversée. J’avais fini par l’acheter. Très récemment. Allez quoi, il y a trois semaines ? Un mois tout au plus. Bien entendu, j’ai adoré, adoré, a-do-ré ! A ne plus écouter que ça, en boucle, des heures et des heures et des heures. Et des heures.
Et puis, le drame. J’ai perdu mon Benjamin Biolay. Pfuittttt ! La boîtier transparent a disparu. Envolé. Volatilisé.
J’ai fouillé partout. Dans les voitures, la chambre, la cuisine, le salon. Même au bureau. Il n’est nulle part.
J’ai beau me concentrer, froncer les sourcils, faire le vide, essayer de toutes mes forces de me VOIR avec ce CD dans les mains : c’était quand ? c’était où ?
Rien à faire.

Ceci est un avis de recherche. Si vous trouvez mon Benjamin Biolay, merci de me faire signe. Je vous promets mon plus joli sourire en récompense.

PS pour Benjamin : et pourquoi, en plus, tu ne veux pas m’ajouter sur mySpace ?????? (smiley blonde en larmes).
Arf, la vie est cruelle …
^^

4 réflexions sur “J’ai perdu mon Benjamin Biolay !!!!

  1. J AI RETROUVE BENJAMINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Il s’était perdu au milieu des CD promo d’Anthony Fletcher, un jour où j’avais changé de sac (ben oui, une fille ça change souvent de sac !)
    Trop contente je suis :-))

    J'aime

  2. Oh merci c’est très gentil ! J’ai les morceaux, je les avais mis sur mon lecteur mp3. Mais j’aime les objets, c’est plus fort que moi. Et j’aimais cet objet là …
    Alain, très gentiment, m’a offert le livret du pack collector. Merci Alain :-))

    J'aime

Laissez un commentaire

