Votez BLACKPOOL pour le CQFD 2008 !

Si vous avez vu récemment mon nouvel avatar mySpace, vous vous êtes peut-être sentis désolés pour moi. Allez vlan, voilà la blonde repartie en croisade, et comme d’hab elle croit toujours que le ridicule ne tue pas !

Ouaissssssss, mais d’abord y’a pas que moi qui joue à la fille en rose pour les BLACKPOOL. Okay les filles de Piuma sont moins blondes, moins vieilles, probable même (je sais pô, je dis ça à vu d’oeil), qu’elles aiment moins aller au restaurant que moi. Mais quand même, c’est bon la solidarité !

J’attendais un peu, pour faire ce petit post, d’avoir certaines autorisations de diffusion. Et oui, on est sur le net, alors écrire et juste écrire, quand il s’agit de musique, je ne vois pas trop l’intérêt du média. Si vous avez lu mes précédents démêlés avec la justice, euh non pardon, avec la SCPP (je rappelle, Société Civile de Producteurs Phonographiques, ceux qui n’ont toujours pas compris qu’on pouvait faire plus d’argent avec une multitude d’artistes avec des revenus décents qu’avec 10 artistes au million d’euro - n’importe quel financier ou politique sait ça ! -), vous saurez que je ne peux plus impunément vous faire écouter ce que j’aime sans autorisation. Qu’à cela ne tienne, puisqu’il en faut je les demande ! Et tant pis pour les Radiohead, Rufus Wainwright et autres, puisqu’il y a fort à parier que ceux qui me les accorderont seront bien plus petits … avant de devenir grands à leur tour ! Au moins je sais à quoi je dépense mon énergie !

Bref, merci à Stéphane (le batteur du groupe) et à l’éditeur des Blackpool, j’ai nommé XIII BIS MUSIC, j’ai la fameuse autorisation de diffusion et je vais donc pouvoir vous faire écouter du BLACKPOOL !

En l’occurrence, c’est le morceau « Ann » qui gagne le droit de ravir vos petites oreilles. Et vous savez pourquoi ? Parce que « Ann » concoure actuellement au prix CQFD. Et parce que « Ann », sitôt mis en ligne sur le site, a été TROIS MINUTES à peine plus tard « top-listé » sur la page du grand JDB (Jean-Daniel Beauvallet pour les visiteurs candides) himself !!!
Autant vous dire que ça n’arrive pas à tout le monde ce genre de choses; ça vous donne une idée du potentiel …

Alors quoi, je ne vous demande pas de vous transformer en « blonde-en-rose », mais si vous alliez voter pour eux ? Heingggg ? ^^

Cliquez sur la bannière ci-dessous … et merci ! 

 

2 réflexions sur “Votez BLACKPOOL pour le CQFD 2008 !

  1. Suis pas blonde, j’aime pas le rose.. je râle tout le temps.. mais j’aime bien « Ann » 😀
    çà me rappelle un samedi ensoleillé dans les transats à lire et boire du café çà ^^
    Faudra que je ré-écoute un peu plus sérieusement !

    J'aime

Laissez un commentaire

