Anthony Fletcher à l’Entrepôt (et moi en pleine campagne promo !)

Je m’excuse d’avance de vous demander pardon, mais je suis en pleeeeiiiiiiine campagne de promo. Je vais donc très probablement vous envahir de mails, de flyers, de commentaires et de bulletins myspace et facebook, de posts sur les forums. Pitié pitié, je vous demande d’avance votre indulgence face à cette avalanche.
Il faut dire aussi que cette date est très importante pour lui et pour moi aussi.
La salle est connue et appréciée à Paris, elle est grande (jauge 200 personnes debout), la scène aussi. On aura donc besoin de voir un maximum de vos frimousses dans le public !
Pour moi ce sera également l’occasion de prouver au programmateur qu’il a eu raison de me faire confiance en programmant Anthony. Je le remercie en tout cas de la sienne :-))
A très vite à l’Entrepôt donc amis lecteurs. Nous comptons sur vous !!!

Anthony Fletcher en concert

 http://www.myspace.com/fletcheranthony

PS : venez hein, parce que j’angoisse bien fort là !!!!

2 réflexions sur “Anthony Fletcher à l’Entrepôt (et moi en pleine campagne promo !)

  1. désolée mon Isa!
    mais si je pouvais je viendrais je te jure!
    mais sans mon permis, je ne peux rien faire,
    mille excuse!!!!
    m’en veux pas, m’en voulez pas 😦
    Bisous!!!

    J'aime

Laissez un commentaire

