Pas rancunière (a Radiohead story)

Mouais. Franchement pas rancunière. Faut que je les aime ces mecs là pour bloguer cette vidéo après que j’ai reçu une menace pour « diffusion sans autorisation de contenu protégé dont « Amnesiac – Radiohead » » (voir le mail charmant de mon provideur ICI).

Ben merde, quelle ironie tout de même…

Car ci-dessous, en video mise à disposition sur Youtube par le groupe himself, vous vous offrirez tout l’album IN RAINBOWS de RADIOHEAD-plus-grand-groupe-du-monde (mais pas le CD 2 quand même !), c’est à dire successivement :
– 00:35 – Weird Fishes/Arpeggi
– 06:15 – Bodysnatchers
– 10:40 – Jigsaw Falling Into Place
– 15:50 – Faust Arp
– 18:20 – 15 Step
– 22:50 – Videotape
– 29:24 – Reckoner
– 34:29 – House of cards
– 41:26 – All I Need
– 46:26 – Nude

Je sais je sais, RADIOHEAD n’a rien à voir avec la plainte portée contre moi. C’est la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques) qui est en cause; la fichue nouvelle loi aussi. Pour le coup les RADIOHEAD ne cherchent qu’à s’affranchir de tout ça. D’où l’auto-production de leur nouvel album IN RAINBOWS, la mise à dipostion des mp3 sur le net à titre gratuit, la diffusion des vidéos en webcast , etc.  

N’empêche, qui sait ce que je risque cette fois ^^.  Tant pis. Puisque j’ai la faiblesse de croire que la musique est encore au centre, alors laissons parler la musique.

Allez F*** them all, il faut vivre dangereusement !

Une réflexion sur “Pas rancunière (a Radiohead story)

Laissez un commentaire

