Fin de mon playeur myspace !

Je suis triste et furieuse a la fois. Voici le mail que nous avons recu et qui nous a oblige a retirer tous les mp3 heberges sur notre serveur FREE. Plus d’hebergement, plus de playeur … Si vous souhaitez toutefois etre diffuse sur ma page, merci de m’adresser par mail un lien qui vous soit propre et une autorisation. Je vais essayer de reflechir de mon cote a tout cela pour envisager d’autres solutions.

 

Date: Wed, 2 Jan 2008 12:41:34 +0100
From: abuse@free.fr
To: xxxxxx@free.fr; xxxxxxx@hotmail.com

Subject: Avertissement : Hébergement de fichiers protégés de droits
Compte: xxxxxxAbonnement: Free Haut DébitTitulaire: xxxx xxxx

Madame, Monsieur,

Nous avons été saisis d’une plainte de la Société Civile des Producteurs Phonographiques suite à l’identification de
votre espace d’hébergement FREE comme support permettant la diffusion de fichiers musicaux protégés de droits
Tel que: http://xxxxxxx.free.fr/Player/02 radiohead amnesiac – pyramid song.mp3
Nous vous accordons un délai de 10 jours afin de supprimer de votre espace tout contenu illicite.
Sans agissement en ce sens de votre part et en cas de nouvelle plainte émanant de la SCPP, nous nous verrions alors
contraints de prendre, conformément à la législation en vigueur, toutes les mesures qui s’imposent pour mettre
fin aux troubles évoqués et à ce titre nous nous réservons le droit de suspendre l’hébergement de votre site web
http://xxxxxxxx.free.fren/
En vous remerciant de votre prompte réaction.
Cordialement,
— Free – Service Abuse
abuse@free.fr

2 réflexions sur “Fin de mon playeur myspace !

  1. Une abération !! Ton player servait à promouvoir sans aucune rémunération ou rétributions des artistes. Je trouve dommage de mettre des bâtons dans les roues à de gens pour qui la musique a réellement un sens.
    bizzzzzzzz
    Valy

    J'aime

  2. Ben, c’ est bien dommage 😦 surtout que tes intentions sont des plus honorables à la base. Et je trouve cela salement ironique de voir le titre cité !
    Bises et merci pour toutes les photos pleines de soleil des States !

    J'aime

Laissez un commentaire

