A day in Redondo Beach

Voici la maison de Kristy et John. A cinq minutes a pied de la mer et un quart d’heure en voiture de Los Angeles. Un 29 decembre il fait 19 degres et le ciel est bleu azur. Le pied !

C’est l’une de ces banlieues riches avec grille electrique a l’entree. Il y a des voitures enormes et des porshes dans tous les garages. On se sent forcement pauvre a L.A.

Apres une grosse nuit de sommeil, nous avons passe la journee entre preparation de la fete-surprise pour l’anniversaire de John et les palabres avec le management de Rufus Wainwright qui s’est veritablement mis en quatre pour nous degoter les derniers billets pour son concert du nouvel an au superbe Disney Concert Hall de Los Angeles (photo ci-dessous).

Franchement, si j’avais ete le plus gros VIP du coin je n’aurais pas pu obtenir meilleur traitement. Paula s’est debrouillee depuis le moyen-orient et Helena nous a aide a finaliser le tout, je n’en reviens toujours pas !!! Thierry si tu me lis NOUS Y SERONS !!!!!! Merci d’avoir insiste tu avais mille fois raison 🙂

La fete le soir etait une vraie reussite, sur le port de Redondo Beach, avec des danseuses Thai extraordinaires.
 

Et un coucher de soleil tout simplement somptueux…

 

A demain !

3 réflexions sur “A day in Redondo Beach

  1. Waouuu, en direct de là-bas…

    T’as trop de la chance!

    Ici il fait gris, j’suis un peu dérangée du ventre ! Mais j’ai préparé un super dîner… Tout va bien.
    Plein de bisous
    Profite bien….

    Et super géniale bonne année à vous.

    J'aime

  2. AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    C’est génial !!!!!!
    Je suis tellement contente pour vous 2 !
    J’en ai même des frissons…
    Bien joué, t »es trop forte mon Isa. Paula est toujours dans le staff alors, elle avait plus ou moins disparue et Helena qui est-ce ?
    Je suis TRES pressée que tu nous racontes cette belle aventure.
    Rufus va chanter en français tu sais, avec un un band parisien, mystère….
    Voilà moi je suis au boulot, un peu déprimée mais ton histoire me redonne le sourire !
    Très bonne soirée et bon séjour en California
    Plein de bises
    Eline

    J'aime

Laissez un commentaire

