BLACKPOOL-ée

A ma place, si vous receviez tout cela de la part d’un groupe :
– qui fait de l’excellente musique
– dont les membres ont tous l’air plus normaux (je me comprends, ce n’est pas si fréquent), cools, sympas, drôles, intelligents et attentionnés les uns que les autres

Si par ailleurs :
- vous étiez blonde
– le rose vous allait bien au teint
– la mode était au gris argenté

Vous sortiriez dans la rue comme ça ou bien …. ?

Ah la vache ça vie c’est compliqué parfoââââââââ.

;-)))

http://www.myspace.com/blackpoolmusic

NB : merci Stéphane !!! Et le plus important : le disque est excellent, BRAVO

5 réflexions sur “BLACKPOOL-ée

  1. Ca me va de vous imaginer comme des poules couvant vos révolutions …Mouarf !
    Allez remets toi, la normalité ce n’est pas une insulte, juste un socle de base, un peu comme la pyramide de Maslow. On verra bien ce que vous ferez de la pointe 😉

    J'aime

  2. Alors moi j’en veux bien un noir !!!

    Non il te va très bien… Tu portes parfois des tee-shirts bien plus « strange » !!!
    Ils sont trop gentils, c’est vrai !
    Tu as trop de la chance !

    J'aime

  3. Ah mais on les fait aussi en noir les t-shirts! et attention aux groupes de rock de pères de famille…

    « l’apparence de la normalité cache des abîmes insondables d’opacité où couvent, jumeaux narcissiques et exigeants, l’embryon des révolutions futures et les possibles des fins de monde. »

    J'aime

  4. Et bah moi j’t’dis que t’as trop la chance !!!! enfin perso.. joker pour le tshirt rose mais çà te va à tooooaaa… (enfin c’est vachement rose quand même ^^) (dis tu ne pourrais pas changer ton avatar de blog ???.. c’est hallucinant comme tu as changé depuis o-O !!!)

    J'aime

Laissez un commentaire

