Freaky Wednesday

 

Je suis super rock-n-roll comme fille en fait. Bon je sais, ça ne se voit pas tout le temps. Mais parfois, oui.
Donc, histoire d’alléger encore un peu mon emploi du temps pas du tout surchargé, dans le cadre d’HexaLive (que j’aime beaucoup; Arnaud et Marie n’y sont pas pour rien) je vais jouer (avec d’autres) à l’attachée de presse pour les soirées « Freacky Wednesday » qui se dérouleront au O’Sullivan à Paris, Bvd Clichy, à partir du 9 Janvier 2008. L’évènement aura lieu tous les mercredi (comme le nom l’indique, mais comme vous êtes très forts vous l’aviez deviné) avec un plateau de 3 groupes each time (cherchez pas, je révise en même mon english en vue d’une grande carrière internationale^^).

Je vous en dirais plus en temps et heure, mais sachez déjà que mes super stars BLACKPOOL s’y produiront le 13 février prochain. Et eux je les aime hein, alors je vous le dis biennnn à l’avance pour que vous soyez dans les starting blocs. En plus leur com est énormissime, et j’en veux pour preuve ce qu’ils viennent de m’envoyer ! Voyez plutôt :

Ils m’éclatent ces mecs, j’adore :-))
Allez, on se voit là bas !

http://www.myspace.com/freakywednesday 
http://www.myspace.com/blackpoolmusic  

2 réflexions sur “Freaky Wednesday

  1. salut Isa !!!! (et tout ceux qui liront)

    quelle pub… merci de ce début d’investissement.

    Et désolé pour ce démarrage qui ne démarre pas 🙂
    pas facile car c un projet ambitieux , mine de rien.

    bizz

    Benjy
    l’organisateur des Freaky Wednesday

    J'aime

Laissez un commentaire

