In Rainbows In MyMailBox

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, Petiiiitttt papa Noweeeeelllllllllll !!! Ben quoa ? Si je suis si jouasse, c’est qu’ici c’est Noël avant l’heure !
Je vous laisse juge, avec en photo le contenu du petit paquet qu’a gentiment déposé le facteur ce matin.

Au fait, une date supplémentaire pour RADIOHEAD ! Le groupe sera à l’affiche du Main Square Festival, à Arras, le dimanche 6 juillet prochain.

Les places seront disponibles dès le 21 décembre, uniquement sur le site http://www.digitick.com.

Puis me cherchez pas ce week-end, mon chéri m’enlève jusqu’à dimanche soir. C’est une surprise pour mon anniversaire (ne stressez pas, vous n’avez rien manqué, enfin pas encore ! C’est mercredi, le 12 - 12/12, franchement, vous voyez plus facile à retenir vous ?), et je ne sais rien de rien de riiiieeeennnnnnn. Je vous raconte à mon retour, promis !

Ah voui, c’était peut-être un cadeau de Thom pour mon anniversaire en fait le coffret ^^

3 réflexions sur “In Rainbows In MyMailBox

  1. Nooooooooon tite Marie !! je ne lui ai rien dit ! Cela aurait été dommage de lui voler la surprise 😉
    puis je ne vais rien dire ici non plus.. je veux lui laisser la joie de vous faire découvrir leur week end ^^

    J'aime

  2. Joli package ! tu dois être toute contente.. te reste plus qu’à acheter une platine disque z’aussi ^^

    Pffff.. le 6 juillet… ils choisissent leur date ! tout çà pour que tu ne sois pas là pour mon nanniversaire ^^

    Sinon, pour ce week-end.. Moi je sais tout de tout.. mais comme tu m’as rien demandée bah je dirai rien alors ^^

    Bisous

    J'aime

Laissez un commentaire

