Des nouvelles de BLACKPOOL

Voilà un petit groupe auquel vous feriez bien de vous intéresser ! Finaliste du concours CQFD des Inrocks, mentionné dans le journal (Les Inrockuptibles N°619 du 9 au 15 octobre 2007, p.22) comme « ceux que l’on verra sûrement bientôt en haut de l’affiche », ces gars là ont dépassé la trentaine et accumulé les expériences; de voyage, musicales, humaines. Bref, non seulement ils en ont sous le pied, mais en plus ils ont l’intelligence de la maturité, tout en n’ayant jamais perdu le goût de s’amuser. Résultat : leur rock teinté d’électro passe son temps à nous envoyer sur de fausses pistes, et si l’on y sent toujours un peu de punk et de garage, le cocktail est d’une richesse plus subtile encore. En un mot : c’est jouissif.

Après les Inrocks, c’est le Mouv’ qui semble s’être emparé du phénomène : interview, passage régulier de leur titre « Two Kids » sur les ondes, alors que l’album (fin prêt, qui n’attend plus qu’une maison de disque pour une distribution à la hauteur de leur projet), mixé par JP responsable du son scène des Dionysos, n’est même pas encore sorti !!! Belle performance, avouez !!!

Bref, ceux là sont mes chouchous à moaaaaaaa, je leur promets un brillant avenir !

Ils seront le 13 février en concert au O’Sullivan (ex-MCM café,  bvd Clichy dans le 18ème, à deux pas de la Loco et du Moulin Rouge) et en attendant de vous y voir, je vous laisse avec leur toute nouvelle vidéo.

http://www.myspace.com/blackpoolmusic

Voir sur HexaLive.com leur fiche artiste et la chronique de leur EP « Up North« 

Publicités

Une réflexion sur “Des nouvelles de BLACKPOOL

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s