Le Mari Idéal : ma jumelle comédienne !

Isa, c’est ma jumelle. Pas seulement parce que nous portons le même prénom, mais aussi parce que nous sommes nées pratiquement à la même date (2 jours d’écart seulement) et que, lorsque nous étions ado, nous craquions sur les même garçons ! Plus de vingt ans (après vingt ans on arrête de compter !!!) d’amitié entre la brune et la blonde, c’est chouette d’avoir une copine comme ça :-)

Bref, ma jumelle a fait partie durant l’année passée d’une troupe de théatre et après un an et demi de préparation, de répétitions, etc, le grand jour est enfin arrivé : LA REPRESENTATION ! C’était le 11 novembre dernier et devant le succès de la pièce, deux autres représentations sont prévues le 14 et le 15 décembre au même endroit. ALLEZ-Y !

La pièce d’Oscar Wilde, Le mari Idéal, met en scène un homme d’Etat, intègre aux yeux de tous, véritable icone pour sa femme qui voit en lui « le mari idéal ». Sauf que la fortune de cette homme s’est construite sur un délit d’initié, une fois, une seule, et qu’une femme sans scrupules, qui a besoin justement que ce mari là lui rende un service, connait ce secret et menace de le révéler …

Ma belle jumelle, bravo bravo, je suis fière de toi :-))

Une réflexion sur “Le Mari Idéal : ma jumelle comédienne !

Laissez un commentaire

