Anthony Fletcher jouera à l'Entrepôt le 23 janvier 2008 !!!


Je fière fière fière de vous annoncer qu’ Anthony Fletcher jouera à l’Entrepôt le 23 janvier prochain.
C’est une super salle, qui a une excellente réputation sur Paris, une équipe compétente et hyper pro qui s’intéresse aux artistes, les respecte, et est capable de prendre des risques et de laisser sa chance à des projets tels que celui d’Anthony.
Merci en particulier à Clément Praud.

Et vous êtes tous obligés de venir, histoire de lui prouver qu’il a eu raison de se laisser convaincre :-))

Jetez un oeil ! L’Entrepôt est un lieu de culture multiple avec restaurant, salle de cinéma, un bar forum / salle de concert avec un vrai beau piano, un lieu pour les expo, bref, j’adore le concept !

C’est, si je ne m’abuse, le seul endroit de ce genre dans le sud de Paris.

ADRESSE
7 / 9 rue Francis de Pressensé –
75014 Paris
tél. : 01 45 40 07 50

Par le METRO :
ligne 13 • Pernéty

Par le BUS :
ligne 62 • Plaisance –
Hôpital St-Joseph
ligne 91 • Place de Catalogne

PARKINGS PUBLICS :
Rue du Commandant Mouchotte
Allée de chef d’escadron de Guillebon

Je vous préviens suffisamment à l’avance, je n’accepterai donc AUCUNE EXCUSE !!!! ;-))

3 réflexions sur “Anthony Fletcher jouera à l'Entrepôt le 23 janvier 2008 !!!

  1. Magali me demandait justement y’a 2 jours quand est-ce qu’il faisait de nouveau un concert…pas sûr qu’elle puisse venir un mercredi queu même, car elle est en médecine et ce sera proche de ses partiels. L’endroit a l’air vraiment vraiment très chouette, j’ai une semaine hyper bondée de contrôle et d’exposés en tout genre cette semaine malheureusement, mais je ferais mon possible pour m’avancer.
    En tout cas, je suis fière aussi !
    Anaïs

    J'aime

Laissez un commentaire

