Amaury sélectionné !

L’histoire tout d’abord. Pour ce « Release the stars Tour », Rufus Wainwright donne la possibilité de monter avec lui sur scène pour déclamer les quelques lignes parlées de « Between my Legs ». Il fallait envoyer une vidéo et la poster sur YouTube pour auditionner et ainsi prendre la suite de Kate Mc Garrigle, Jörn ou encore Jake Gyllenhaal (Brokeback Mountain).

Alors voilà. Ce soir Rufus Wainwright est à Toulouse. Et ce soir c’est mon cher cher ami Amaury qui a été sélectionné pour se produire aux côtés de Rufus Wainwright. Je l’ai eu au tél tout à l’heure, ça avait l’air d’aller. Il se demandait juste ce qui l’avait poussé à « faire une chose aussi idiote » ;-))

Allons, la vie est trop courte pour la vivre triste comme dirait (à peu près) l’autre, je trouve ça génial, j’espère qu’il va bien s’amuser !

Amaury, Eline, je vais penser à vous ce soir, tellement fort que vous allez m’entendre, c’est sûr !!!

Plein plein de bisous !

L’audition d’Amaury

Laissez un commentaire

