Vidéos : MIKA au Zénith de Paris

Trèèèèèèsssssssssssss chouette soirée, c’était vraiment la fête ! J’étais loin, donc photos râtées, mais je me suis vengée sur les vidéos !!!

Bon Delphine, « Big Girl » je ne te la dédicacerai plus, Mika et moi ne donnons pas la même signification à ce terme !!!

Pour cette 2ème vidéo, installez vous, ça dure plus de 8 minutes, ils se sont fait un délire à la fin en tapant sur des barils. J’avais les bras en l’air pour filmer, je n’en pouvais plus !!!

Mika – Love Today
envoyé par isatagada

J’en ai d’autres, pas eu le loisir de les mettre en ligne encore, mais ça viendra ! On s’est bien amusées tout cas !

2 réflexions sur “Vidéos : MIKA au Zénith de Paris

Laissez un commentaire

