Anthony Fletcher pour le prix CQFD des Inrocks

Prenez un beau garçon, avec de jolis yeux verts (deux en plus, croyez moi sur parole, j’ai vu l’autre moitié en VRAI), un métier qui fait rêver les filles (je ne vous dis pas, vous savez déjà, et sinon, faudra deviner tiens ! ou alors je vous le dis si vous faites ce que je vous raconte en dessous). Faites lui lire les Inrocks à l’adolescence, se gaver de The Divine Comedy, The Boo Radleys, et autres Rufus Wainwright (ouf le dernier nom me sauve, et sinon rassurez-vous, moi non plus, avant de le connaître, je n’avais jamais entendu parler des deux premiers !!!). Faites lui parcourir le vaste monde, lire Saint-Exupéry, goûter à l’immensité des grands espaces. Mettez lui ensuite une guitare entre les mains, un stylo le soir à la nuit tombée, saupoudrez le tout de questionnements existentiels et de quelques déconvenues amoureuses. Remuez, ajouter un zest de mélancolie, et laissez agir…

« Agir », justement, l’occasion vous en est donnée ! Pour qu’un talenteux garçon comme ça puisse irradier à la face du monde, enfin en pleine lumièèèèèèèèrrrrrrreeeeeeee, vous, j’ai bien dit VOUS, pouvez faire quelquechose !!!

POUR PARTICIPER ET « top lister » ANTHONY FLETCHER  : http://www.cqfd.com/inscription/

Allez, je vous ai même fabriqué deux jolis boutons (pas de rose hein, même si Saint-Ex il les aimait, les roses : « je serai pour toi unique au monde … » ouai ouai c’est ça, genre ça parle, une rose, genre, ça existe !) pour vous faciliter la vie.

CAS NUMERO 1 :

Vous êtes un killer de la zik et de l’internet et vous avez déjà ouvert votre compte sur le site http://www.cqfd.com
En ce cas, cliquez sur le ravissant bouton que je vous ai spécialement concocté (ci-dessous), et faites « Ajouter à mon Top » à droite du titre « Une case en moins » sur le player …
CQDF Anthony Fletcher

CAS NUMERO 2 :

Vous n’êtes pas encore membre du site mais vous :
a) Aimez Anthony Fletcher
b) Aimez Isatagada
c) Vous ennuyez mortellement au bureau
d) N’importe quelle combinaison des options a, b ou c

En ce cas, commencez par vous inscrire en cliquant sur le deuxième bouton gracieusement mis à votre disposition ci-dessous, puis, une fois inscrit, reportez vous au « CAS NUMERO 1 »
Insrciption CQDF  

PS : Si vous n’aimez pas suivre aveuglement des instructions, même quand elles viennent de moi, voici un peu de lecture afin que vous puissiez comprendre les tenants et les aboutissements de l’histoire :

L’ACCOMPAGNEMENT DES NOUVEAUX TALENTS

Né de la rencontre entre le concours CQFD, organisé depuis 2002 par Les Inrockuptibles et « Les imprévus » d’AOL Musique (2005), cqfd.com récompensera chaque trimestre un artiste par l’attribution du ***PRIX CQFD***.
Le gagnant sera désigné parmi les 100 artistes les plus populaires de la communauté, par un jury de professionnels, composé de Jean-Daniel Beauvallet (rédacteur en chef musique des Inrockuptibles), de Guillaume Bara d’AOL Musique et d’une personnalité invitée (Philippe Katerine sera le parrain de la 1re édition).


PS bis : Tant que vous y êtes, VOTEZ AUSSI POUR MES AMIS DE  BLACKPOOL (ils déchirent grave leur race)
 

Laissez un commentaire

