Thierry Amiel : Hymne à l'amour

Parce que je l’aime et point !


Dieu réunit ceux qui s’aiment …

5 réflexions sur “Thierry Amiel : Hymne à l'amour

  1. calamitylynn,

    De gros bisous à toi Lynn !!!! 😀
    J’espère que nous aurons l’occasion de nous voir.. p’t’être autour d’une galette 😉
    Bisous !!

    J'aime

  2. Salut Isa

    Je poste ici cause que moi aussi je l’aimmmmeeeeee !!!! et pi Zut !!! 😀

    Mais enfin c’est surtout que t’as pas d’actu sur Rufus et que je n’avais pas envie de farfouiller dans les profondeurs de ton blog alors j’ai été au plus simple !!!

    Je reviens vers toi parce que je viens enfin de recevoir l’album Poses que j’avais commandé depuis le mois d’août. Pour rappel je t’avais demandé conseil pour l’achat d’un premier album de ce personnage pour lequel je venais de tomber en pamoison. Tu m’avais conseillé Poses mais vu que c’était pour une urgence (y me fallait ma dose tout de suite et il n’est disponible qu’en import) j’avais opté pour Want II. Alors wouala quelques mois après j’ai tout acheté ou presque (pas tout d’un coup moi, j’ai pas les moyens !!!) T’avais raison pour commencer, ça aurait été très bien Poses. C’est bien pour ce genre de choses que j’ai craqué au début !! Toutefois, j’adore aussi les trucs plus délirants comme par exemple Oh what a world et je n’ai pas eu de mal à digérer le dernier !!! Parait qu’il s’adonne désormais à l’opéra. Je suis impatiente d’entendre ça !!

    Au fait, je vais sans doute me lancer dans une page myspace, tu voudras bien m’accepter comme zamie !!! Siouplait M’dame !!!

    J'aime

  3. Loool Marie !!!
    Bon, je me répète.. mais comme je l’ai déjà dit, çà m’a fait me souvenir pourquoi je me suis inscrite un beau jour sur le forum bleu.. autant « l’envie d’aimer » bof.. mais là.. comme au bon vieux temps 😉
    Des bisoussssssssssssss
    puis sans lui.. on se serait peut-être croisé au marché sans même se regarder ^^

    J'aime

  4. Tu l’aimes Ok… chacun ses gouts….

    Mais bon… (c’est pour faire réagir toutes tes copines fan !!!!)

    Dieu réunit … Tu y crois ? Bon j’suis pas en forme c’est mercredi !
    Bisoussssss

    J'aime

Laissez un commentaire

