Ma fille expose !

Et oui, du haut de ses 7 ans, ma fille expose en ce moment, ainsi que ses amis, à la Maison des Arts au parc Bourdeau à Antony (92)

Je suis très fière d’elle ! J’espère que vous irez voir ses oeuvres ! L’entrée est libre et l’exposition dure jusqu’au 30 septembre.

7 réflexions sur “Ma fille expose !

  1. Waaaaaaaaaaaaaoooooooow, super génial ! T’es douée ma petite Clarisse!
    Je comprends que ma frangine soit fière de toi, y a de quoi!
    Bisous de Mamoune!

    J'aime

  2. @ Anaïs : Et pourqoi pas ? lol ! Clarisse a capté que ses initiales donnaient CB comme « Carte Bleue ». On s’achète un terminal et je te fais signe ah ah ahhhhh ;-)) Plus sérieusement, l’exposition dure jusqu’au 30 septembre ! Et c’est franchement très joli, plein de couleurs, j’ai beaucoup aimé. Les adultes ont des soucis à se faire !!!
    @ Valy : Merci ! Elle lit tous vos commentaires :-))

    J'aime

  3. @ Sand : Oui c’est le parc en face de la gare RER ANTONY Centre !
    @ MHF : Les objets sont des moulages réalisés avec un mélange de vaseline, papier et colle auquel on peut rajouter des décors (riz sec, paprika, écailles de poisson …) – source : Clarisse l’artiste !

    J'aime

  4. C’est oùùùùùùùùùùùùùùù ???? pfffffffffff… j’y connais rien à Antony hormis la Licorne, les urgences, la gare, chez Counot, le marché et tout et tout… loool c’est le parc en face de la gare où il nous est arrivé de pique-niquer ou ailleurs ??? faudra me dire.. j’irai avec ma Sarah minette 🙂
    Je comprends que tu sois fière de ton artiste en herbe 🙂 c’est génial !!!!
    Des bisous 🙂

    J'aime

Laissez un commentaire

