La fête de l'Huma avec les kids

Honnètement, je vous déconseille !

Malgré un amour de fée  qui nous a assuré le transport en carosse, le kid version masculine a d’abord été horrifié devant les tentes entassées derrière les grillages façon camp de réfugiés à même les graviers (ça aurait mérité une photo, c’était franchement glauque !). Ensuite il a blémi devant la foule et les mecs déjà bourrés à 15h. Puis il a décrété qu’il avait mal à la tête et a pleuré qu’il voulait rentrer (super, on venait juste d’arriver après près de deux heures de trajet dans les embouteillages). Marie et Arnaud (VIVE HEXALIVE !!!) et les RUBY BRUNE nous ont sauvé la mise quelques instants en nous introduisant dans les Back Stage d’où ils ont pu voir Mlle K carrément assis sur l’escalier au fond de la scène (et sans se rendre compte de la chance qu’ils avaient, bien évidemment), mais ils ont préféré, comme de charmant bambins qu’ils sont, décidé qu’il était mille fois plus intéressant de se balader sur le site jusqu’au super hyper géniaux jeux gonflables (3 euros les 10 minutes X 2 enfants, allez, les kids  ne payent pas l’entrée après tout). Finalement la foule se faisant de plus en plus dense et le soleil de plus en plus fort, nous nous sommes réfugiés au stand de la Savoie pour boire un Perrier. Moi je m’étais résignée à ne pas voir LUKE (ouinnnnn), en me répétant que c’était de ma faute aussi, de m’obstiner comme ça à trainer mes anges (^^) dans ce genre de manifestation qui n’intéresse que moi …

Nous en avons tout de même profité pour passer un agréable déjeuner avec la fée ainsi que quelques (trop courtes) minutes avec les amis (sauf Marie, jamais retrouvée avec ses enfants à elle dans cette immensité), rapporter quelques souvenirs (merci Brune pour le poster et la dédicace pour Clarisse), et se lancer dans une leçon de choses. Petit cours donc sur ce qu’était la fête de l’Huma, le PC, et raccourci assumé (même si on sait que plus rien n’est vraiment normal et que ce n’était pas exactement le cas) pour dire que tous ces gens là ne votaient pas Sarkozy. Regard impressionné de mon fiston : « Ah oui, quand même, ça fait beaucoup ! »

Ne l’oublions pas !

 

Oh la belle BRUNE !

Les amoureux les plus célèbres de mySpace !

Kids privilégiés … assis sur la scène de Mlle K

Photographe privilégiée :-))

Une réflexion sur “La fête de l'Huma avec les kids

Laissez un commentaire

