Fière de mon p'tit frère !

Mon Xavier alias (oui je sais faut dire « aka » mais ch’uis has been moaaa) DJ BIRDY a été sélectionné pour mixer sur un char à la techno parade samedi dernier. Ca ne vous fait pas triper peut être, mais il faut savoir que c’est ‘achement bien 🙂

Donc il était là haut avec ses vinyls alors que tout plein d’autres étaient sur ordi ou sur CD (ce qui, honte à eux, n’est pas du bon boulot de bon artisan électro …). Ca sautait de partout à cause que … ben mixer sur un char qui roule avec une platine disque, bon courage.

Mais lui il a fait ça tip top bien, même que des gens lui ont dit qu’il avait assuré comme une bête et que c’était lui le meilleur.

Pendant ce temps là moi j’étais perdue à la fête de l’huma avec les kids, entre les RUBY BRUNE et Mlle K (devant la foule, j’ai du renoncer à LUKE et IGGY POP, en vérité je vous le dis, toutes ces fêtes et festivals, ça n’est pas fait pour les gens qui ont des enfants) et je ne l’ai pas vu de mes yeux vus.

N’empêche, je suis fière de toi p’tit frère :-))) http://www.myspace.com/birdyconnected

Photos Guillaume de Remusat

Une réflexion sur “Fière de mon p'tit frère !

  1. Merci soeurette 🙂

    Je suis honoré de figurer sur ton Blog 🙂 si tu veux je peux te redimensionner les photos? elles son un poil grandes là, nan??? :p

    J'aime

Laissez un commentaire

