Délire de coiffeur

Brrrrrrr, les mèches c’est bien joli, mais quand on n’est pas allé chez le coiffeur depuis quelques mois, ça devient franchement laid !

Pas de coupe, je voulais juste recouvrir les racines, et faire un séchage naturel. Las ! Refuser un brushing et des soins dans ce genre d’établissement est un crime de lèse-coiffeur; j’ai finalement capitulé : « faites moi donc ce que vous voulez ! » ai-je concédé à une charmante jeune fille, visiblement ravie.

Là j’ai plongé en plein délire, depuis Cléopâtre rentrée d’Egypte (prête pour une petite soirée chez Jean Paul Gaultiiiieerrrrrrrrrrrrrr ???) jusqu’à la totale (mais alors to-tale ! même moi je ne me reconnaissais pas !) inconnue blondasse du miroir, dont les cheveux lissés bougeaient d’un seul tenant au moindre mouvement de tête, comme si l’on m’avait coiffé d’une perruque.

J’ai ravalé mon fou rire, mais j’ai tenu quand même à immortaliser ce moment car évidemment, après une bonne nuit mes cheveux ont repris forme humaine et je n’ai pas insisté pour me refaire le même brushing ce matin en partant au boulot ! C’est donc la seule et unique fois que je me baladerai avec une tête pareille. L’occasion valait bien quelques clichés …

Sacrés coiffeurs ! On rigole bien quand même !

Allez, bonne journée à tous !

6 réflexions sur “Délire de coiffeur

  1. On te croirait sortie de Blade Runner sur les premières ….. trop bien, c´est un de mes films préférés ! (bon, of course dans la rue, c´est pas très passe-partout)

    Bisous, bbmm

    J'aime

  2. nan nan nan je ne m’en remets définitivement pas !!!

    Tu me promets de te recoiffer comme ça la prochaine fois que tu viendras déjeuner avec moi ?

    Gros bisous.

    J'aime

  3. Meuuuh non, elle est suoer belle cette coupe !!
    couleur, tout !
    Presque euhhh..ça te rajeunit (quoi ? on dit pas ça à une dame ?)

    J'aime

  4. Raaaaaaah mais je la trouve superbe ta couleur! Ouais le brushing, j’avoue qu’il ne te convient pas, un peu plat pour une fille qui a du peps! lol

    J'aime

  5. Isa, tu me fais trop rire. Tu as le don de transformer le quotidien en aventures décalées et poétiques. Tu as tellement foi en l’espèce humaine que tu voies au delà des barrières sociales et des conventions et tu te laisses aller à l’expérimentation.
    c’était le cas pour les « bodyguards » de Bercy, le manager de Rufus et aussi Lou Bonno.
    bon , ok, des fois c’est décevant mais au moins quand tu tombes de cheval, tu n’as pas peur de remonter sur la selle.

    J'aime

  6. Si tu avais pu voir ma tête consternée en regardant ta nouvelle coiffure !! C’est quoi binz !! une coupe aussi lisse, insipide, sans relief, sans fantaisie !! C’est pas du tout Mon Isa !! Ouf en lisant ton comment !! Tu n’as pas choisi cette coup !! Arrête d’être gentille avec les gens. La porchainefois envoie bouler le coiffeur ou la coiffeuse qui ne veut pas te coiffer comme toi tu veux !!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Valy

    J'aime

Laissez un commentaire

