Trégastel …

Le jour en terrasse (c’est vrai qu’il pleut à Paris ?????)

Pendant que les enfants font de la voile

Le soir en attendant le coucher du soleil

Toujours aussi beau

J’espère que vos vacances à vous se passent bien !

4 réflexions sur “Trégastel …

  1. Arghhhhhhhhhh le regard !! Tu es manifique ! Je te l’ai déjà dit mais je me récapépète. Tes photos donnent vraiment envie d’aller se perdre à Trégastel !!
    Plein de bizouilles
    Valy

    J'aime

  2. Pffff… faudrait dire à Amaury que c’est justement le prince charmant qui doit sûrement prendre la photo ^^ aarffff.. c’est jeune.. faut tout leur dire !!!!
    Aaaaaaarrrfff.. viiiiiiiiiii en tout cas t’es toute belle.. et même au saut du lit (ta photo « vacances ») suis verte… t’es superbe !!!! moi ce serait au saut du lit mais de dos looool
    Et sinon……. viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait un temps tout moche et un vrai déluge today !!! le pied pour les canards palmés !!!! bref… dégoutée.. mais d’un autre côté… au travail… qu’il fasse beau ou moche.. çà change pas grand chose 😉
    Des bisoussssssssssssssssssssssssssssssss & bisous à tout la tite famille !

    J'aime

Laissez un commentaire

