Le forfait VirginMobile EXCESSMS

Ahhhhhhhhhhhh le pied !

80 mn de communications (on peut recharger au delà) + sms ILLIMITES à VIE !!!! Pour 30 euros par mois. Ben franchement je ne pouvais pas résister, bavarde comme je suis.

Si vous vous laissez tenter c’est avant le 22 aout et laissez moi vous parrainer, il y a un mois offert pour vous et pour moi. L’offre est exceptionnelle si vous voulez mon avis. Et vous aurez un nouveau téléphone pour trois francs six sous.

Bien sûr il va falloir jongler avec deux téléphones, parce que forcément, je viens de me réengager pour deux ans chez orange … Mais je passais mon temps à recharger, recharger encore, avec l’impression de me restreindre en plus ! Au total je vais avoir 2h32 de communications (grâce à mon ancienneté chez orange j’avais déjà 72 mn pour 15 euros) PLUS les sms illimités pour 45 euros par mois. A mon avis c’est carrément im-bat-table !!!

Allez voir : http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=3?offre_id=154

Laissez un commentaire

