Blog-it

Pfff, rien à faire, ça ne marche pas ici !!! Sur cet hébergeur, si vous voulez ajouter un code HTML sur le côté, IL FAUT PAYER !!! Bref, blogueur en mal de déménagement, ne choisissez pas blog.com….

Donc toujours pas de compteur pour moi, ni de mémo express … 

Ca m’énerrrrrrrrve !!!

Une réflexion sur “Blog-it

  1. Peut être les fonctions stat marchent qd même même si elles n’apparaissent pas ici…

    J’ai pu te demander d’être mon amie !!!

    Bisous

    Tu ne m’as pas ennuyée avec ton album et ta chronoque…. c’est une jolie découverte pour moi.

    J'aime

Laissez un commentaire

