Sonia-la-pétasse-wineuse en vidéo

Sous la pétasse, la plage …  Certaines savent concilier l’être et le paraître; croyez moi sur parole et sinon, tant pis pour vous !

http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com

4 réflexions sur “Sonia-la-pétasse-wineuse en vidéo

  1. @ Eliiiiiise (je sens qu’il me manque des « i ») : grave de grave !!!!
    @ Sonia : ;-)) Puis tiens j’ai trouvé des stats qqpart et même si personne ou presque (merci à ceux qui en laissent je sais, vous êtes des saints !) ne me laise de comments (il parait qu’avec leur nouveau systèmle ici c’est limite rédibitoire) ben tu sais, j’ai vu que des tas de gens me lisaient quand même et donc, te voyaient TOI ^^

    J'aime

Laissez un commentaire

