C'est LONG !

Rock en Seine c’était il y a presque un an, et on pensait avoir l’album sous peu déjà, à ce moment là.

Les mois ont passé, et on l’attend toujours …

Cela fait 15 jours que je me repasse le CD de ce concert et là, paf, Alain qui fait un bulletin avec la Vidéo de … Vidéotape justement. « Too much, too loud, turn the fucking piano down ». Merde ! Il y a un presque an j’étais devant THOM YORKE !!! Et là je trouve ça dingue, comme si ça semblait tellement improbable aujourd’hui … Je n’arrive même pas à m’imaginer qu’il serait possible de vivre ça dans un avenir relativement proche …

C’est LONG !!!

3 réflexions sur “C'est LONG !

  1. Le concert de RADIOHEAD aux Eurocks 2007 vient d’être diffusé pour ceux qui ont la free-box sur la chaine 45 i-Concerts HD. Il nous manque un quart d’heure mais malgré toutes les protections on a le reste gravé sur DVD ;-)) Tout ça devrait donc être dispo sur la toile un de ces 4 ! En attendant le fichu album !!!

    J'aime

Laissez un commentaire

